BODYKITS
KATANA STORYCOLLECTIONMEMORABILIAWEBFANSARIGATOCLUB

Accueil>COLLECTION>BODYKITS


Katana Bodywork

Avec leur look unique, les Katana n'ont jamais été unanimement appréciées, et certains n'ont pas hésité à retoucher leur carrosserie...
With their unique look, the kats have not universaly been loved, and some did not hesitate to change their bodywork...


Roca


Maître Jacques Roca a réalisé un kit pour la 1100 à sa sortie : coque arrière, garde-boue spéciaux, intégration des clignotants et bien sûr peinture sur mesure ! Pour information, la peinture coûtait 2000 F, le garde boue 220 F et la coque arrière 700 F en 1982.
Famous "Master" Jacques Roca sold a kit for the 1100 : tail piece, special fender, integrated turn lights and, of course, bespoke paint !


 Roca Katana 1100 Série Limitée

Resincorse (www.resincorse.it)

Le spécialiste italien du carénage en fibre de verre a proposé des kits dès la commercialisation de la gamme Katana en Italie ! Ils étaient d'ailleurs vendus par l'importateur Suzuki.
The Italian fiberglass master proposed kits since the Katana range was introduced in Italy ! They were distributed directly by the Italian Suzuki importer.

Resincorse Katana 550

Resincorse Katana 1100


Le kit le plus étonnant est sans conteste la "Shark", une adaptation du look de la GSX750S3/SE "New Katana" destinée à la GSX750ES qui était alors vendue en Europe !
The most surprising kit is undeniably the "Shark", an adapation of the GSX750S3/SE "New Katana" look meant to adorn the GSX750ES that was for sale in Europe.

Suzuki GSX750ESD

Resincorse Shark 750

 

Speer (www.speer-racing.com)

 

En Allemagne, Speer a tout de suite proposé des kits pour les Katana (carénage de tête de fourche ou intégral, selle et coque transformable mono/biplace, garde-boue), ainsi que des pièces tuning comme un radiateur d'huile pour les 750 et 1100. La coque arrière "Speer-Heck" est toujours très populaire en Allemagne !
In Germany, Speer immediately proposed kits for the Katana range (half or full fairing, single/duo seat and tail, fender), as well as tuning bits like an oil cooler for the 750/1100. The tail piece ("Speer-heck" in German) is still very popular in its homeland !

 

Speer 550/650

Speer 750/1100

 

 

[Précédente][Haut]

Copyright(c) 2003-2017 AGD. Tous droits réservés. All rights reserved.
Les marques, noms, logos, designs, photos présentés sur ce site sont des marques déposées ou autre titre de propriété industrielle de leurs propriétaires respectifs. Ce site n'est pas affilié à Suzuki Motor Corporation.
The brands, names, logos, designs, photos presented on this site are trademarks and/or other intellectual property rights of their respective owners. This site is not affiliated to Suzuki Motor Corporation.